Raphael Luther & Senti’ c’est l’alliance d’un musicien/chanteur aux influences Folk/rock et d’un rappeur ayant toujours mis l’importance dans l’écriture. S’étant rencontrés à l’école de commerce et Après avoir mené leur route de leur côté, les deux artistes de Genève se réunissent pour créer des morceaux acoustiques parfois intimistes en mêlant le chant et le rap. Petit à petit les morceaux comportent plus d’éléments tels que du beatbox, de la clarinette, de la basse ou de la rythmique afin de proposer un set varié permettant de mêler au mieux l’univers de chacun.

Présentation des deux artistes :

Raphael Luther

Raphael Luther

Musicien / Chanteur

Raphael Luther est un mutli-instrumentiste et chanteur genevois, Suisse. Il utilise la technique du looping pour créer une atmoshpère unique en son genre. Virtuose de la guitare et du songwriting qu'il à étudié à Londres pendant plusieurs années, ces influences regroupes des artistes contemporain comme John Mayer , Ben Howard ou encore James Blake.

Senti'

Senti'

Mc

Senti’ est un rappeur suisse originaire de Genève. Le MC de 28 ans n’est pas nouveau sur la scène, rimant depuis 2008, un street album et deux albums plus tard, Senti’ est toujours une valeur de choix en termes de rap underground suisse. Il est présent sur trois freestyles pour Give Me 5, le refrain de J’racontre de Gueul Blansh de nombreux concerts et des premières parties de Flynt, Orelsan, Kery James, les Zakariens ainsi que la Scred Connexion.

SESSIONS

Retrouvez-nous sur notre page Facebook :